Inscription sur boosterBlog

Publié le par Emilie

Voilà voilà les amis je me suis inscrite sur boosterBlog donc je dois mettre un petit article.
J'en profite pour vous faire des bisous ...

http://www.boosterblog.com

Booste le trafic de ton blog

Mais si vous voulez vous y inscrire ou visiter leur site soyez sympa d'utiliser ce lien comme ça je gagne des blogiz en vous parrainant : http://www.boosterblog.com/?parrain=sandos

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me suis lassée de ce petit jeu moi aussi.<br /> Faut pas prendre les anonymes pour plus bêtes qu'ils ne sont.
Répondre
E
<br /> Farpaitement <br /> <br /> <br />
A
J'ai été avertie que tu avais repéré mon blog. Merci. Je viens de cliquer sur le lien
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas très fan de boosterblog en fait, je me rends compte que les blogeurs y sont inscrits surtout pour récupérer un maximum de commentaires même si c'est pour mettre un mot par com' il<br /> n'y a pas d'échange.<br /> Un peu déçu ...<br /> <br /> <br />