C'est la folie, préparez-vous la Sandosmania est arrivée !

Publié le par Emilie

Depuis que Sandos est passé de l'autre côté du petit écran elles sont toutes folles de lui !

Même les stars n'ont d'yeux que pour lui.
Brad je serais toi je commencerais à me poser des questions, fais gaffe il pourrait bien te doubler !

Il dépasse les plus grands, George Clooney est déjà mis aux oubliettes !
What else !

Il existe même des timbres a son éffigie.

L'Etat a cédé face à la pression populaire et a crée de nouveaux billets, enfin ceux-ci je vous l'accorde ils ont l'air un peu vieux, fais attention qu'il ne t'embobinent mon Bidou tu sais c'est un milieu spécial !

Une rumeur court selon laquelle il aurait même ses chances à la présidentielle !
Ah ce Sandos il nous étonnera toujours !

Wou ça m'a l'air bien fatigant toute cette notoriété ! Fais attention à ne pas prendre la grosse tête surtout et souviens-toi toujours d'ou tu viens
www.photofunia.com

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah c'est trop fort ce qu'on arrive à faire! Tu me diras où tu as trouvé ça car on est bien intéressé pour faire la même chose avec notre doudou titeuf...
Répondre
E
<br /> J'ai mis le lien à la fin de l'article il me semble, je crois que le nom du site c'est photofunia.<br /> Et il y a beaucoup d'autres possibilités ...<br /> <br /> <br />
F
c'est très drôle!! et bien monté!!
Répondre
E
<br /> Merci mais je n'ai pas fais grand chose <br /> <br /> <br />
M
bravo emilie tu es une artiste et sandos quand il viendra a la maison on l'acceuillera comme une vedette
Répondre
E
<br /> Ca va lui plaire !<br /> Mais chez vous il est toujours accueilli comme une vedette <br /> <br /> <br />
A
Il parait trop épuisé pour que je me risque à solliciter un autographe.<br /> Bon courage à Sandos et à sa famille.
Répondre
E
<br /> Cet après-midi la promenade aura été écourtée avec cette chaleur il ne voulait plus avancer il est à peu près dans le même état que sur cette photo<br /> <br /> <br />
A
Modestie, humilité, diplomatie avec lui surtout!<br /> Pas de susucre en plus!
Répondre
E
<br /> Avec lui tout court <br /> Ah non pas de susucre les stars font attention à leur ligne.<br /> <br /> <br />