Des petites news vite fait !

Publié le par Emilie

Bonjour tout le monde !!!

Vous avez peut-être remarqué que je n'étais pas souvent présente en ce moment sur OB et pour cause je n'ai plus de connexion internet depuis trois semaines !

Des travaux sur la ligne pour commencer mais qui n'ont duré qu'une semaine et depuis SFR et France Télécom (et si je les cite c'est parce que c'est la vérite !!!) se renvoient la balle auprès de nous !!!

Résultat, on ne sait même pas quel est le problème et encore moins s'il vient de l'un ou de l'autre, c'est inadmissible !!!

3d-frappe-maboule.gif

Voilà j'ai vidé mon sac

 

Je profite donc d'être chez mes parents pour vous donnez quelques news et vous dire que je serai de retour dès que possible.

Je n'ai même pas eu le temps de venir voir vos blogs ...

A très vite j'espère.

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ahhhhhh!<br /> <br /> <br /> Super bonne nouvelle , je suis contente que tu sois de retour!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui oui oui ça fait du bien de retrouver nos marques :D<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> haaaa c'est donc cela  je commençais à m'inquiéter! vivement que ce soit réparé alors^^ à bientôt émilie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ff, ça y est la lumière fut lol, je suis de retour !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse à très vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'espère que ça va vite se regler maintenant, tu nous manques !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci Yentl c'est gentil ...<br /> <br /> <br /> Et bien me revoilà, je viens te voir dès que possible, gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous Malika, j'ai internet de nouveau, je viens très vite de rendre visite :D<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Emilie,<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles , je me disais justement ce matin , que j'allais t'envoyer un p'tit mail...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu vas bien et j'attneds ton retour avec impatience.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse , à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis de retour et j'ai eu le temps de passer sur quelques blogs mais il m'en reste encore plusieurs à visiter :D <br /> <br /> <br /> Bonne journée Mél, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />