Appel à l'aide pour l'asso Stéphane Lamart

Publié le par Emilie

Je relaie l'appel trouvé chez Armide parce que je fais partie de ceux qui ne supportent pas de voir ces photos d'animaux maltraités, la peau sur les os, marqués par des brûlures de cigarettes, souffrant de fractures multiples, se laissant mourir dans un coin, je fais patie de ceux qui ne supportent pas et aujourd'hui j'ai l'occasion de faire autre chose que détourner le regard de la photo, l'air écoeuré.

 

 

 

L'ASSOCIATION STEPHANE LAMART EST DANS LE ROUGE !!! ELLE NE PEUT PLUS AGIR !!!! Appel à l'aide !!!

 

        L'Association se bat pour la défense des droits des animaux et elle est dans le rouge depuis 2 mois ...

       Elle a eu d'énormes frais vétérinaires ces derniers six mois à cause de la saisie de centaines de chiots
sur les trottoirs de Paris en vente illicite par les rom's.

Encore 60 vont être saisis la semaine prochaine et ces chiens doivent etre vaccinés,tatoués et stérilisés.

          Nous n'en avons plus les moyens et nous n'allons plus pouvoir intervenir sur les enquêtes de maltraitance, hélas
si nous n'avons pas de fonds pour payer les frais vétérinaires et les avocats qui font un travail remarquable pour
essayer de punir les infracteurs maltraitant les animaux...

       C'est un appel à votre générosité que je lance aujourd'hui afin de pouvoir continuer notre combat de chaque jour.
          Celui de sauver les animaux de la maltraitance

Simplement une petite adhésion au journal très peu onéreuse pourrait nous remonter nos fonds (10 €/an)

Je vous demande de faire passer cet appel de détresse à tous vos contacts même sur Facebook

Pour tous renseignements, appeler l'association de 14h à 19h du lundi au vendredi au 01.44.75.00.47


POUR TOUT DON même pour une petite adhésion VOUS POUVEZ ALLER SUR NOTRE SITE :

http://www.associationstephanelamart.com/

 

Merci de faire circuler et de toute aide que vous pourrez donner !

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que devenez-vous ?<br /> <br /> <br /> Caresses à Sandos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca va mais je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement, je vais essayer de remédier à ça <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci d'avoir relayé. Continuons.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un agréable week end avec Sandos.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi. Et tendres caresses à Bidou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir relayé.<br /> <br /> <br /> Et j'ai été très sensible à ton message pour Pistol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Armide,<br /> <br /> <br /> Comment va notre ami Pistol ?<br /> <br /> <br /> <br />