Rouge tag

Publié le par Emilie

Annie propose un tag à ses visiteurs ; Trouver 7 images de notre blog dans lesquelles la couleur dominante est le rouge, insérer le lien et faire passer.
Voici ma participation ferez-vous de même ?







Celle-ci c'est un bonus, je ne l'ai pas publiée sur mon blog mais comme c'est Annie qui me l'avait envoyée pour mon anniv je lui fais un petit clin d'oeil et en profite pour la remercier encore.











Très jolies roses rouges du jardin de Marie-Hélène et Georges qui pensent toujours à nous, ça égaille tout de suite la pièce et en plus elles sentent bon.
Et j'ai réussi à caser Bidou sur mon article
lien










Voilà ce pourquoi je me lève si tôt et me couche tard en ce moment : le concours pour rentrer à l'école de la magistrature.
Je bosse énormément comme tous les candidats qui passent ce concours et j'espère tellement que ça paiera !
lien











Voilà mon atlhète préféré , mon  équilibre dans cette période intense de révisions.
lien












Sombrero !!!
Souvenir du Mexique, super voyage de noces, on y retournera un jour.
Viva Mexico !!!
lien









Guignol, Lyon, cette photo représente ma région, ma famille, mes racines, je suis loin d'eux mais je pense souvent à eux ...
lien










Un petit Ricard dans un verre à balon ! hey ! hey !
A la santé du colonel tout particulièrement !
Super souvenir d'une soirée de braderie de Lille avec les copains et Tata !
Laissez-moi le consommer avec modération ! hey ! hey !
lien







La SNCF !
Je ne pouvais pas passer à côté, elle a été tellement présente pour moi cette année ou contre moi je ne sais pas !
On s'en plaint on s'en plaint mais on est bien content d'avoir des transports en commun quand on ne peut pas faire autrement !
lien

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Héhé tu t'es bien débrouillée!
Répondre
E
<br /> Merci merci <br /> <br /> <br />