Résultats du jeu "la campagne"

Publié le par Emilie


















Voici donc les réponses au quizz :

1) Le plus petit village de France par sa superficie compte 59 habitants, il s'agit de Castelmoron d'Albret.
2) Cette race de poule s'appelle la Nègre-soie
3) La longueur moyenne du sexe d'un cheval en pleine action est apparemment de 6Ocm !!!
4) Pour la réponse à l'énigme je vais accorder les points à tous car j'ai pas vraiment la réponse
5) J'ai pris cette photo à la fin des vacances 2008 en partant de chez mes parents
6) Le livre de Martine qui n'existe pas est "Martine dans son jardin" le vrai titre c'est "Martine embellit son jardin"

Voilà voilà bon alors voici les scores cumulés depuis le début du jeu de l'été :

Papounet : 23 points
Georges : 16 points
Coco : 15 points
Jucréations : 10 points
Annie : 10 points
Séb : 9 points
Vivi : 8 points
Juju : 6 points
Géraldine : 5 points
Nessa : 5 points
Cigalette : 5 points
Dadane : 1 point
Perfecta : 1 point
Canelle : 1 point

A noter que papounet ne répondra pas au jeu de la semaine prochaine car mes parents sont en vacances, à noter également que le jeu sera beaucoup plus facile, conclusion vous avez tout intérêt à jouer et pourrez rattraper papounet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article