Un tag à ma sauce ...

Publié le par Emilie

Mélissa du blog Fréménina me tague, je dois vous montrer le dernier cadeau que je me suis fait à moi-même.
Il s'agit de mon coffre à jouets qui est encore en cours de rénovation, ceci dit je peux quand même vous faire part de l'Etat d'avancement des travaux, je devrais le finir aujourd'hui  : 

Vrac-1828.JPG

Tout ceci n'étant pas très présentable je vous propse le dernier cadeau que l'on m'a offert :

Vrac-1867.JPGEn fait plusieurs personnes m'on offert ces verrines à des moments différents et c'est génial car j'adore ça, alors pour les cuillères j'ai eu un livre de recettes mais pour les verrines je vais devoir en trouver, j'ai déjà commencé mes recherches et je vous livrerai les recettes quand je les aurai essayées et avec mes propres photos 
Allez un petit échantillon de celles par lesquelles je vais commencer :

432430

 


Tartare de tomate et guacamole à gauche et crumble de courgettes au romarin à droite. 







431
verrine thon, tomates, surimi.

433.jpg435.jpg




Verrine tout citron et verrine aux 3 chocolats.





pana-cotta-fraises.jpg
verrine de pana cotta aux fraises.

Alors normalement je dois taguer 5 personnes mais je suis dans ma journée rebelle  alors je ne tague personne en particulier, faites comme vous le sentez !!!
Excellent dimanche à tous !

Publié dans Cuisinons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça donne envie d'essayer!!! j'adore les jolies présentations comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui et j'ai plein d'autres recettes, faudrait que je prenne le temps de les faire <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pana cotta,j' adore<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hummm moi aussi  je te donnerai la recette :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tu as brillament relevé le défi, et puis j 'espère que l'on verra ton coffre à jouets terminé, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci mamie loulou <br /> Le coffre à jouets devrait faire son apparition d'ici quelques jours.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien moi je viens de m'offrir un appareil photo pour me récompenser d'être maladroite...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as bien raison, faut pas se laisser abattre !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton tag est parfait , je suis enchantée! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureuse qu'il t'ai plus <br /> <br /> <br /> <br />