Patrick a franchi la ligne des 1000 commentaires !!!

Publié le par Emilie

Vrac 1501
Et oui c'est Patrick notre marathonien New-Yorkais qui a posté le 1000ème commentaire, félicitations et merci Patrick !

Merci à vous tous pour tous les commentaires que vous me laissez, ça m'encourage à continuer.
Quand j'ai commencé ce blog, il y a presque 2 ans maintenant, je ne savais pas trop ce que cela allait donner, je ne l'avais même pas dit tout de suite aux copains (vous vous souvenez les copains ?!!)
C'est notre ami Séb qui avait crée son blog qui m'a donnée envie de créer le mien, tiens allez un petit lien pour aller sur son blog pour la peine : lien

Au fil des semaines j'ai découvert d'autres blogonautes et puis certains sont devenus des aminautes , on échange, je partage, je découvre, je m'évade parfois à travers les autres blogs et ça me plaît tout ça ... et puis ça me fait faire des pauses dans mes révisions.
J'apprends plein de choses en faisant des recherches pour mes aricles, certaines fois je n'ai pas d'inspiration, je n'ai rien à dire alors je ne publie rien ...
Une super invention ces bogs !!!

Merci à tous c'est énorme 1000 commentaires !!!

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bon , cette fois je l'ai reçue!<br /> Bonne soirée.Et merci pour la chanson!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout est en ordre alors <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations...moi , j'en suis loin mais je ne désespère pas!<br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas d'alerte quand tu écris un nouvel article alors que je me suis inscrite à ton blog...<br /> Bisous. Mélissa.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben oui tu apparais dans ma liste d'inscrits donc tu devrais recevoir les alertes ...<br /> Je viens de publier un article tu as reçu quelque chose ?<br /> <br /> <br />
F
<br />  ho-ho on parle de moi <br /> c'est vrai que ça permet de faire des échanges très sympatiques, comme dessiner la bouille perplexe d'un jack russel c'est extra^^<br /> ou un shadow qui tire la langue, très sympa aussi ça!<br /> allez à demain les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> a demain ff, avec plaisir <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et pour courronner le tout, tu a un joli dessin de Sandos made by ff <br /> Bisous bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui j'aurais pu le mettre dans cet article mais il va falloir attendre encore un peu enfin pour ceux qui ne l'ont pas encore vu chez ff <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que c'est un chiffre qui fait plaisir. pas autant que le même en euros, mais bon, on va pas chipoter, hein <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non on ne chipotera pas c'est déjà bien <br /> <br /> <br />