Merci Francine !!!!!!

Publié le par Emilie

sandos.jpg
J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné
Francine organise une devinette tous les vendredi, elle dessine quelqu'un de connu et si on reconnaît cette personne notre aminaute nous fait l'honneur de nous dessiner ce que l'on souhaite.
Donc bien entendu je lui ai envoyé une photo de mon Bidou !!!!
Il est trop trop trop beau et je compte bien gagner d'autres devinettes, mais pas tout de suite, je laisse leur chance aux autres
Merci encore Francine !!!!!!!

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> des chats!!! pas de racisme entre nous, t'as vu^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbes <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quel joli bidou !!!<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui oui oui et toi alors tu vas lui faire dessiner quoi à ff ?<br /> J'ai hate de voir ça ...<br /> Bonne journée Yentl<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de rien :)) je t'ai envoyé le format pdf, si tu veux imprimer..<br /> je vais lire ton sujet de concours oO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui je l'ai bien reçu merci ff <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que le portrait est ressemblant et réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui je suis très contente <br /> <br /> <br />