C'est pas la grande forme notre Bidou

Publié le par Emilie

Sandos-1504.jpg
Hier matin notre ami Bidou avait RDV avec son copain vétérinaire, il lui fait la fête comme d'hab, inspection de tous les coins et recoins et il finit par le vaccin annuel contre toutes ces vilaines maladies.
Mais mon loulou a mal réagi à cette piqûre, il a dormi toute la journée, ne voulait pas sortir, ni manger, ni boire, ne bougeait plus, les membres raides, tout tremblant.
J'ai passé un coup de fil à la clinique et le véto m'a conseillée de lui donner de l'aspégique pour nourissons (ben oui vu son poids )
Ce matin au réveil pas de changement, prostré dans son coin alors je rappelle le vétérinaire qui nous dit de venir mais là surprise en arrivant à la clinique notre Sandos marche bien, il reniffle toutes les bonnes odeurs de la salle d'attente, alors tant mieux mais c'est un peu la honte pour nous
Pas de température, il se laisse triturer dans tous les sens et il mange avec plaisir le biscuit que lui donne le véto et un deuxième même !!!
Une petite piqûre d'anti inflammatoire et tout devrait aller mieux ... le véto a vite fait de voir qu'en fait se sont des courbatures liées au vaccin, il n'y a rien de grave mais nous on n'a tellement pas l'habitude de le voir comme ça qu'on s'est inquiété.
De retour à la maison rien n'a changé, il est reparti dormir, il a voulu faire le fort devant le vétérinaire notre ami mais ça ne va pas beaucoup mieux

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Passez de bonnes vacances alors. REPOS <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, on en profite à fond <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une nouvelle ? Bonne nouvelle j'espère !<br /> Tu me tiens en haleine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> heu ben non désolée je voulais dire une nouvelle semaine de vacances <br /> Bonne semaine Armide<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre Bidou. On va rassembler Bidou et Pistol. Ils se tiendraont compagnie.<br /> Vous avez du ête très inquiets. J'espère que vous voilà rassurés. Mais ces "courbatures sont peut-être liées à une arthrose précose. Pistol en a souffert, comme beaucoup de petits chiens. Il a été<br /> bien soulagé par l'osthéopathie et l'accupuncture. je connais un véto super à Maison-Alfort qui le pratique.<br /> Bon séjour dans le Nord. Vous semblez tous avoir besoin de repos et de réconfort familiale.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui on a passé une semaine de repos et une nouvelle nous attend chez mes parents <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon bonne nouvelle enfin de compte.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui on était rassuré et ça va mieux alors tout va bien <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pôv pépéère. Il est pas un peu douilleet, aussi ? caresses à lui bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non c'est un gros dur d'habitude il ne nous fait pas ça !!!<br /> <br /> <br />