Tournons la page 2009 ...

Publié le par Emilie

vrac 0790
Il est temps de défaire le sapin, de se mettre au travail pour mon concours dans un mois et de se mettre à l'eau à la soupe et au vélo pour compenser tous ces excès ...

IMG_0766.JPG
Ben ça se démonte un sapin ? mais c'est un faux !!!
Quoi le père noel aussi c'est pour de faux !!!!!!!!!
Je retourne me coucher moi ça fait trop de mauvaises nouvelles d'un coup ...

IMG_1139.jpg
Quelques photos d'illuminations de noel à Paris pour clore le chapitre :
avant noel 037
avant noel 038
avant noel 039
avant noel 040
IMG_0696.JPG
avant noel 029

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as vu ce que j'ai vu ? Et même plus !<br /> Tendres caresses à Bidou. J'espère de tout coeur qu'il va encaisser les révélations !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui il se remet doucement, ça va aller <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et maintenant on pense au printemps! Bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Annie <br /> <br /> <br />