Blog en vacances

Publié le par Emilie


On part en Corse demain matin alors pendant 10 jours pas de jeu de l'été, pas de recettes de Karl, pas de Bidou mais à notre retour il y aura plein de photos de la Corse !!!
Sandos passe ses vacances à St Ju chez mes parents que du bonheur pour lui, peut-être un peu moins pour mes parents ...

A dans 10 jours mon Bidou tu seras sage hein dis tu promets ?!!

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce fut court, n'est ce pas !<br /> Allez Bon courage. Bidou vous attend de pied ferme.
Répondre
E
<br /> c'est toujours trop court mais toutes les bonnes choses ont une fin !<br /> <br /> <br />
B
Salut Maman, Salut Papa,<br /> <br /> C'est juste pour dire que je m'eclates super chez mes grands parents à St Ju.<br /> <br /> Par contre, je fous un peu le bordel ! ca me fait bien rire en tout cas.<br /> <br /> A bientot les parents !<br /> Bidou
Répondre
E
<br /> Alors ça juste en lisant le commentaire je sais qui c'est ...<br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances. Nous attendons votre retour avec impatience. prenez le temps de vous détendre quand même !
Répondre
E
<br /> Détente assurée mais un peu de boulot quand même ...<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances!
Répondre
E
<br /> Merci Annie c'était super !!!<br /> <br /> <br />