Reims ma ville d'étudiante

Publié le par Emilie

Je suis allée faire quelques emplettes à Reims ce matin et j'en ai profité pour prendre quelques photos.
J'ai passé mes 5 années de fac à Reims, j'adore cette ville !


La place d'Erlon, avec ses restaurants, ses bars, ses boutiques, son caroussel, sa fontaine et ses passages commerciaux.
La place d'Erlon où Karl m'a offert ma bague de fiançailles le 14 février 2004 dans un restau en face de la fontaine, où on a fêté nos diplomes avec les filles, Reims où j'ai choisi ma robe de mariée, où on allait faire un tour le dimanche après-midi quand on habitait encore pas très loin, où on allait faire les boutiques entre filles ...


Reims c'est aussi sa très célèbre cathédrale où les rois de France ont été sacrés :


et son canal où on allait souvent faire du vélo avec les filles passé un temps, un temps passé ! :



Enfin le palais de justice (c'est plus fort que moi !), toute la ville est en travaux le tram passera bientôt dans Reims en attendant c'est une belle galère pour circuler ...

Que de beaux souvenirs à Reims, de belles rencontres.

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon père était chez les Jésuites de Reims : il a gardé un très bon souvenir de cette jolie ville historique
Répondre
B
Un petit coucou en passant de la rue des Capucins ;o)
Répondre
A
Et l'avenir droit devant! C'est ce qui est encore à vivre le plus beau...
Répondre
E
<br /> C'est le "droit" que j'aime beaucoup !<br /> J'espère en tout cas, cela voudra dire que je ferai le métier qui me plaît et que l'on fondera notre famille, ils vivèrent heureux et eurent beaucoup d'enfants (pas trop quand même !)<br /> <br /> <br />