A force de retoucher c'est l'effet inverse qui se produit !

Publié le par Emilie

Moman m'appelle l'autre jour, ou je l'appelle, je ne sais plus, bref elle me demande si j'ai acheté le programme de cette semaine parce que Jenifer a été retouchée, on l'a reconnait à peine !
Alors je tapotte sur le net et je tombe sur la couverture du magazine, (je ne me suis pas fais mal je vous rassure, bon d'accord elle est pas très bonne, vous n'êtes pas obligés de rire comme dirait Adé !)
Toujours est-il qu'en effet, elle a été retouchée et pas qu'un peu ! on dirait un mec !
Voyez vous-même !


Rendons à César ce qui lui appartient comme à dit Seb récemment !
Elle est beaucoup plus belle en réalité

Publié dans Concerts - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
non c'est vrai personne n'est obligé de rire, ceci dit c'est assez drole en se forçant un peu...hihihi
Répondre