Petite chanson pour bien commencer la journée

Publié le par Emilie



J'adore cette chanson et je ne suis pas la seule  
Bonne journée à tous;

Publié dans Concerts - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> I know <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet , c'est une très belle chanson et qu'est-ce qu'elle est belle cette Beyonce...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est magnifique, quelle classe <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est très joli mais je vais t'étonner, je ne connaissais pas <br /> Gros bisous et bon week end<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est Beyoncé avec Halo, ça fait longtemps qu'elle a sorti cette chanson mais je ne m'en lasse pas <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et hop , un p'tit tag!<br /> http://fremenina.over-blog.com/article-un-tag-parce-que-je-le-veux-bien-46565188.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui j'ai vu ça, j'y pense <br /> <br /> <br />