Colbie Caillat

Publié le par Emilie



C'est sur le blog de Séverine, la fille d'Annie que j'ai découvert Colbie Caillat, j'ai trouvé sa chanson "bubbly" super en plus Séverine a fait un très beau diaporama avec cette chanson, bref, j'ai voulu vous la faire connaître voilà !
Cette jeune artiste est américaine, elle est née en 1985, elle est donc toute jeune et de surcroît très belle comme vous aurez pu le constater !
Je pense qu'elle va plaire à Dadane, encore faudrait-il qu'il se rende sur mon blog, ce qui est rare !

Colbie Caillat s'est fait connaitre par son site MySpace qui lui a permis de devenir la numéro 1 du classement des artistes non-signés dans son genre musical pendant 4 mois. Sa popularité sur ce réseau social est particulièrement due à son titre Bubbly qui a été joué plus de 31 millions de fois sur sa page.
Elle compose elle-même ses chansons, elle a dû sortir un nouvel album mais cette chanson est extraite de son premier album "Coco".

  

Publié dans Concerts - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
1885 ??? elle ne fait pas son age ! [:-)
Répondre
E
<br /> Vous voyez tout !<br /> C'est bien, ça montre que vous lisez mes articles !<br /> Rectification faite.<br /> Gros bisous mon papounet<br /> <br /> <br />