Bonne fête papounet !!!

Publié le par Emilie


Bonne fête mon petit papa, bon ben on n'est pas là non plus pour la fête des pères, mais on se rattrapera dans quinze jours, on va se gêner !
Je te fais plein de bisous.

Bonne fête à tous les papas, une petite pensée pour Seb, tu nous diras ce que Rachelle t'as réservé !
Bonne journée à tous.

Linda Lemay a écrit une chanson magnifique sur les papas, "le plus fort c'est mon père".

Publié dans Copains-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop trop beau tout ça ma poupée!Je te reconnais bien là, avec un coeur GROS GROS GROS qui déborde...! BISOUS
Répondre
S
Ah!!!! ce JC, le com m'a mis la larme à l'oeil!!!!!<br /> Bonne fête à Papounet JC et bonne fête à tout les papas!<br /> Pour moi aussi c'est que du bonheur, mes 2 petites femmes ont souhaité, chacune à leur maniére, ma 1ére fête des papa!<br /> L'okaz d'avoir un ti cado (pourquoi se privé, je suis un être plus superficiel que JC) Mario Kart sur WII!!!!!!!!!! UNE TUERIE!!!!<br /> Je ne vous cache pas que je ne suis pas inpatient d'avoir des boites de camenbert décorées!!! Ah, je suis vraiment un pére indigne!!!!!!!<br /> Avec le temps j'essairai d'être un aussi bon papa que JC, je met déja des sous de coté pour acheter une grande piscine ;)))))))))
Répondre
E
<br /> Oui j'ai des parents en or, ils sont extra, je les adore !<br /> <br /> <br />
P
Houf, je suis touché en plein coeur, c'est un merveilleux cadeau, qui m'émeut. Je souhaite la même émotion à tous les papas. merci ma fille.
Répondre