Monfils s'est bien battu !

Publié le par Emilie



Gael Monfils n'ira pas en finale, le suisse Roger Federer l'a éliminé (6-2, 5-7, 6-3, 7-5).
Pour la troisième année consécutive, le titre se jouera entre le n°1 mondial et son dauphin, Rafael Nadal.
C'est dommage mais Monfils a fait un beau parcours jusqu'ici, neuvième Français de l'ère Open à atteindre une demi-finale à Roland-Garros, Gaël Monfils a tenté de succéder à Henri Leconte, dernier représentant national à avoir disputer une finale à la Porte d'Auteuil en 1988 mais Federer n'a pas laché sa place.

Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi j'ai cru à un vrai fils...mais ça viendra!<br /> Bises
Répondre
S
Je voulais faire une énorme blague sur monfils, vous avez des gosses maintenant mais "hihi" à été plus vite que moi!
Répondre
C
En tous cas, Nadal est impressionnant, ça promet!
Répondre
H
je croyais que vous n'aviez pas d'enfants....alors pourquoi monfils? je m'étonne...un enfant caché?
Répondre