La classe !

Publié le par émilie

P1011027-copie-1.JPG

Bon alors ne nous mentons pas quand on voit l'Olympia de l'extérieur à la TV, on a l'impression que c'est super grand, en fait pas du tout c'est riquiqui de dehors.

Bref, on arrive à 19h à peu près, on cherche une place de parking, toutes les places en extérieur sont prises et là on voit : Parking Olympia libre, on se dit : chouette des places ! on s'engage et là on se rend compte que c'est pas le parking officiel en fait je pense que c'est un parking privé, le mec a les emplacements, il te garre la voiture et te la garde avec les clefs dessus et quand tu ressors tu vois les tarifs et là tu flippes !

Direction un distributeur de billets, on tapotte sur la machine, le distributeur nous rend la carte, on attend les billets, pas de billets, on ne sait toujours pas si la somme a été débitée, c'est bien notre veine !
Bon on va retirer ailleurs, on mange nos sandwichs et direction l'Olympia, un petit pipi, on nous place, 17ème rang on est quand même près !
Plusieurs personnes connues étaient là, Lorie (sans Garou pas de bol) , Gérard Darmon, tout le monde était rivé sur Lorie, il est quasi passé inaperçu, et la star'ac en renfort : Mathieu Gonnet, Richard Cross, Michal, Cyril Cinélu et Maureen.

Publié dans Concerts - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette salle de concert mythique des années soixante a pourtant subi un lifting.<br /> Personnelement, je préfère ces petites salles aux dimension plus humaines. De même, je préfère les salles d'art et essai (celle décorée par Cocteau, rue Tholozé, à Montmartre) aux multiplex impersonnels et très consumméristes.
Répondre
S
Ben dis donc on narrête plus les virées parisiennes!!!
Répondre