Un sautoir de plus :-)

Publié le par Emilie

Ma Dodo m'a offert les boucles et le bracelet et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire un sautoir pour aller avec

 

Bijoux-5849.JPG

 

Bijoux-5843.JPG

Publié dans Bijoux perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui c'est une bonne idée en plus le turquoise c'est une couleur qui va bien.<br /> <br /> <br /> A une prochaine<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Te voilà parée...<br /> <br /> <br /> C'est très très joli , j'aime beaucoup les couleurs et le sautoir est très réussi , bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mél <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un ti tour chez toi si j'ai le temps ce soir ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est merveilleux que tu continues tes créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ça mais je n'ai plus assez de bras, d'oreilles et de cou pour tout mettre <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un ensemble dont les formes et les couleurs s'harmonisent parfaitement. J'aimerais avoir le même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Armide <br /> <br /> <br /> Si un jour tu veux que je te fasse un bijoux ça sera avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />