Rencontre avec un cocooneur professionnel

Publié le par Emilie

Le casse-tête de la semaine proposé chez lajemy est "cocooning" essayons d'abord de le définir.
Ce terme provient de nos voisins britanniques, il désigne le fait de sentir chez soi comme dans un cocon, un bon nid douillet, on imagine une soirée confortablement bien installé dans le canapé, des petites bougies partout, un bon café, des coussins autour  de nous, un temps hivernal qui nous fait nous sentir bien au chaud.
Mais allons demander à notre cocooneur professionnel ce qu'il en pense ...

Voyons s'il se trouve chez lui ...
vrac-1203.jpg
Mr Sandos ? Y a quelqu'un ?
Oups j'ai l'impression qu'on le dérange !!!
vrac-1231.jpg
-Qui ose interrompre ma séance cocooning ?
vrac-1206.jpg
-Nous faisons une enquête sur l'activité cocooning, vous qui êtes un professionnel pourriez-vous nous en toucher deux mots ?

-Et bien tout d'abord il faut se sentir à l'aise, si confortablement bien installé qu'on n'a plus du tout envie de la promenade du Bidou !
vrac-1215.jpg
-Faire quelques étirements entre les différentes positions est essentiel !
vrac-1218.jpg
-Les baillements sont également très importants, ils permettent d'évaluer le niveau d'intensité cocooning.
-Hum belle dentition !
vrac-1233.jpg
-Et bien voilà je pense que je vous ai tout dit.
vrac-1214.jpg
-Si vous n'avez plus de questions je vais devoir retourner à mon activité préférée.
vrac-1226.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui enfin il faut quand meme faire attention de ne pas se laisser aller lorsqu'on est en seance cocooning...hein Sandos !!!<br /> <br /> Bises<br /> S<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> lol !!!<br /> Ca va il n'a pas retenté l'expérience <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ma collègue rêve d'un Jack,elle a même demandé l'autorisation de l'emmener au travail, donc je ne sais pas ce qu'elle attends parce que moi je me réjouis depuis 1 an d'en avoir un par procuration.<br /> Non, non, pas à la maison, j'ai deux ados, six chats et deux rats. Pour en revenir au sujet, pas de quoi cocooner<br /> quoi... <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui c'est le bon plan ça un jack par procuration <br /> Mais c'est quand même mieux de l'avoir tout le temps !!!<br /> Merci de ton passage, bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il a vraiment l'air de bien apprécier le confort  douillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très marrant ton chien et photogénique.<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui il a l'habitude des photos depuis tout petit mais je n'arrive pas encore à lui faire prendre de pauses <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh il est trop mimi ce petit chien ! Et il a l'air très malheureux à être obligé de travailler comme ça, c'est honteux<br /> ! vraiment belles ces photos ! Il est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Béatrice et merci de ta visite <br /> <br /> <br />