Petites plantations ...

Publié le par Emilie

vrac-1648.JPG
Les beaux jours et tous vos articles sur la renaissance pour Lajemy qui évoquent en majorité les bourgeons, les plantations et tout et tout, tout ça m'a donnée envie de m'occuper de mon balcon et puis Annie m'a mis la puce à l'oreille avec ses pensées et primevières alors j'ai copié

vrac-1652.JPG
vrac-1657.JPG
vrac-1658.JPG
vrac-1664.JPG
Bon alors ne nous mentons pas c'est la première fois que j'en plante, je ne sais pas trop si je dois les rentrer la nuit pour l'instant ou au moins les mettre à l'abri dans un coin du balcon et je ne sais pas non plus jusqu'à quand elles resteront en fleur, si vous pouvez m'éclairer ...

vrac-1649.JPG
Et en plus mon rosier fait plein de bourgeons, il ne devrait pas tarder à refleurir non ?
Je l'ai eu l'année dernière donc j'y connais rien non plus

Publié dans Plantes et fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour jolie jardinière.....<br /> <br /> Ravie de savoir que tu es en Picardie.. j'y serai le w.e de la Pentecôte pour "La Montée Historique de Laon".<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, pour participer au petit concours, tu n'es pas obligée de mettre un com sur chaque article, tu peux les parcourir et me dire lequel tu préfères pour valider ton<br /> inscription.... et passe l'info à tes amies un cadeau touristique en Touraine ça peut être sympa non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouais c'est sympa comme cadeau dis donc, en tout cas j'aime bien ton blog, il y a plein de trucs différents.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Voila un balcon bien coloré.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui on essaye de mettre des couleurs partout, c'est plus agréable <br /> <br /> <br />
F
<br /> houlala ma pauvre j'en sais pas davantage  chez moi c'est fleurs coupées, fleurs séchées ou plantes<br /> vertes-pas-compliquées-à-vivre <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vais bien voir ce que ça va donner ...<br /> j'ai eu quelques conseils je vais les suivre, je vous tiendrai au courant<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais pas trop quand tu dois arroser ton rosier parce que les miens sont en pleine terre dans mon jardin et je ne les arrose qu'en plein été quand il n'a pas plus depuis plusieurs jours , sinon<br /> je ne les arrose jamais!<br /> Je serais tentée de te dire qu'il faut attendre la fin des gelées pour recommencer à l'arroser à moins qu'il ne fasse la tronche avant!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je vais attendre qu'il fasse chaud pour l'arroser ... merci Mél<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout joli Milie dans ptit balcon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mag, contente de te voir ici <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br />