Chasse à l'oeuf pour Fanny

Publié le par Emilie

Fanny organise une chasse à l'oeuf qu'elle publie dans ma communauté Des petits jeux entre nous merci Fanny !!!
Elle nous demande de publier un article avec la photo d'un oeuf, quel qu'il soit et de lui laisser un com' elle enverra un petit colis de Pâques à un des participants qui sera tiré au sort, sympa non ?!! et comme je suis très joueuse et qu'en ce moment j'ai le temps ... voici ma petite participation 


Vrac 2249Qui de la poule ou de l'oeuf a fait l'autre ? Le mystère persiste même si j'imagine qu'il existe de grandes théories sur le sujet ...


J'en profite pour republier cette photo, si quelqu'un reconnaît ces oeufs ...

P4150277.jpg

Le jeu est ouvert à tous allez rendre visite à Fanny ça lui fera plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oeuf de caille <br /> <br /> <br /> simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> d'accord d'accord des oeufs de caille <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oeuf de cailles tres bon cuit en aperitif .MIAM<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> on dirait des oeufs de caille .miam miam c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> biz SIMONE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu crois ?<br /> <br /> <br /> Mais c'est petit les oeufs de caille non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite des dizaines d'eufs en chocolat à déguster dimanche, des petits, des gros, c'est permis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si Annie me dit que c'est permis alors allons-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> attention à la crise de fois quand même <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis toujours admirative des oeufs...naturels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vrai, la nature est très bien faite !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Armide,bises<br /> <br /> <br /> <br />