Petite course du dimanche ...

Publié le par Emilie


Une course toute fraîche ...
Ce matin Karl et une collègue ont couru 14km dans le bois de Vincennes, plusieurs courses étaient possibles, 7km, 14km ou 21km solo ou 14km à 2 en relai ou 21km à 3 en relai.
Meilleur classement jamais réalisé : 137 sur 486 partants pour 14km
1h08 !!!
J'étais toute seule cette fois-ci alors je dois dire que je me suis un peu embêtée j'aurais dû emmener Bidou !!!

Publié dans Les courses de Karl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que vous allez bien<br /> A bientôt parmi nous, j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca y est nous revoilà !!!<br /> Bonne soirée, à bientôt Armide, caresses à Pistol<br /> <br /> <br />
I
<br /> bah faut le faire quand même<br /> j'en courrais pas le quart<br /> bisous et bonne journée<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi non plus ! <br /> <br /> <br />