Résultats du jeu "divers"

Publié le par Emilie

1. La plus grosse cloche de Notre Dame de Paris pèse bien 13 000 kg, tout le monde l'a trouvée.

2.

Nicolas Sarkozy
Coluche

Daniel Balavoine
Jacques Chirac
Dany Boon
Francis Lalanne


3. Cette tarte est une tarte au ... melon et oui ! Mais on ne refera pas je crois lol !

4. Le nombre de commentaires sur mon blog approche les 700 et c'est grace à vous merci beaucoup !!!

Voici les résultats pour ce jeu :
Papounet : 12 points
Séb : 10 points
Georges : 8 points

Ce qui nous donne le classement suivant :

Papounet : 35 points
Georges : 33 points
Séb : 28 points
Annie : 15 points
Coco : 15 points
Jucréations : 10 points
Vivi : 8 points
Juju : 6 points
Géraldine : 5 points
Nessa : 5 points
Cigalette : 5 points
Dadane : 1 point
Perfecta : 1 point
Canelle : 1 point

Dernier jeu de l'été la semaine prochaine ... sûrement demain j'y travaille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas trop dur, le prochain, que je me rattrape!
Répondre
E
<br /> Ok j'essaierai rien que pour toi <br /> <br /> <br />