Le jeu de la semaine "Divers"

Publié le par Emilie

1ère question : Combien pèse la plus grosse cloche de la cathédrale Notre Dame de Paris ? (2 points)
a)  9 000 kg
b) 13 000 kg
c) 16 000 kg


2ème question : Saurez-vous reconnaître ces personnalités françaises enfants ? (1 point par bonne réponse)
3)
1)
2)

5)
4)
6)

Allez je vous donne des noms y a plus qu'à associer, si elle est pas facile celle-là !!!
a) Jacques Chirac
b) Daniel Balavoine
c) Francis Lalanne
d) Coluche
e) Dany Boon
f) Nicolas Sarkozy

3ème question : A quel fruit cette tarte est-elle faite ? Attention les apparences sont parfois trompeuses ! (2 points)


4ème question
: Selon vous combien y a-t-il environ de commentaires sur mon blog sachant que j'en ai en moyenne un par article : (2 points)
a) 400
b) 550
c) 700

Réponses dimanche, bonne semaine à tous et amusez-vous bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à tous et ...à toutes ???? <br /> Je recommence.<br /> Bonjour à toutes et à tous.<br /> Voici mes réponses au jeu.<br /> En 1 > b ... (sans prendre le bourdon).<br /> En 2 > a-4, b-3, c-6, d-2, e-5, f-1.<br /> En 3 > Du Melon.<br /> En 4 > 700 commentaires.<br /> Bon week-end à toutes et à tous.
Répondre
G
reponses du jeu :<br /> 1ere question c'est b 13 tonnes <br /> 2eme question <br /> 1=f nicolas sarkozy<br /> 2=d coluche<br /> 3=c francis lalanne <br /> 4=a jacques chirac<br /> 5=e dany boon <br /> 6= b daniel balavoine <br /> 3eme question c'est une tarte aux melon <br /> 4eme question je dirais a 400<br /> c'est tout pour le moment <br /> bonne journée a vous deux
Répondre
E
<br /> C'est bien que vous ayez pu joué avant de partir à l'hopital, quelques petites erreurs mais vous restez bien placé pour l'instant.<br /> Bisous à tous les deux et bon courage pour ces quelques jours Georges<br /> <br /> <br />
S
Alors voila, je veux bien un petit cadeau:<br /> 1B<br /> 2 c'est 1f, 2d, 3b, 4a, 5e, 6c<br /> 3 c'est de l'abricot (si tu me dis que c'est des concombres je ne te crois pas!)<br /> ET<br /> 4C
Répondre
E
<br /> Patience patience, je pense qu'il n'y aura plus que le jeu de la semaine prochaine ...<br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
A
Je sèche lamentablement là!<br /> Mais bonne journée quand même!!!
Répondre
E
<br /> T'étais pourtant pas mal située dans le classement ...<br /> Pour une prochaine alors,<br /> Bises Annie<br /> <br /> <br />