J'en connais un qui va devenir célèbre ...

Publié le par Emilie

Depuis que j'ai mon nouvel appareil Bidou insiste pour que je lui fasse son book
Je vous livre quelques photos en avant première, regardez-les bien car j'ai été contactée et il se pourrait bien qu'elles deviennent célèbres ...







Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hihi, c'te bouille de jack qu'il a ! :D (tu m'diras c'est normal >< )<br /> <br /> Il est vraiment très beau le petit Sandos ! J'aime beaucoup la disposition de ses couleurs, ça change des parfaits symétriques ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je lui transmettrai ...<br /> <br /> <br />
S
quelle bouille ce sandos!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très cabot Sandos !!! Monique
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />