Résultat du jeu "le marron"

Publié le par Emilie



Voilà donc l'origine du marron c'est mon Sandos d'amour !!!
Au début je ne voulais pas accepter les réponses du genre "c'est un chien" ou "les moustaches d'un chien" parce que la réponse exacte c'est Sandos et pas n'importe quel chien, c'est mon Bidou !
Mais finalement je vais attribuer 5 points à ces réponses là et un bonus à ceux qui ont reconnu Sandos soit 10 points !!!
Par contre pour chèvre et biquette désolée mais là je ne peux rien pour vous ...

Voici le classement avec tous les paticipants depuis le début :
 
Papounet : 15 points
Jucréations : 10 points
Annie : 10 points
Séb : 9 points
Georges : 8 points
Juju : 6 points
Geraldine : 5 points
Nessa : 5 points
Cigalette : 5 points
Dadane : 1 point
Perfecta : 1 point
Canelle : 1point

Mention spéciale à Jucréations qui a même reconnu la babine de Bidou en bàs à gauche, alors ça c'est fort !!!
Ben alors les copains, la famille, un coup de mou !!!
Merci à tous pour votre participation.
Rien n'est perdu pour les derniers au prochain jeu vous pourrez vous ratrapper y aura plus de points mis en jeu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu sais les chiens je les connais sous toutes les coutures"lol".Je m'occuppe de ceux de la SPA alors ils sont tous mes zamours"lol"
Répondre
E
<br />  ceci explique donc cela <br /> <br /> <br />