Fiche signalétique de Sandos

Publié le par Emilie





























Nom : Playacar
Prénom : Sandos
Surnoms : Bidou, l'escroc, Chouchou, Loulou, le lécheur fou
Date de naissance : fixée au 1er novembre 2007, y a eu arnaque sur la marchandise
Nationalité : Franco-Belge et ça explique pas mal de choses ...
Signe particulier : moustaches blanches côté droit, moustaches noires côté gauche
Situation familiale : Célibataire, n'a pas encore copulé
Activités préférées : la promenade du Bidou, ronge son os, vient se poser sur papa et maman quand on regarde la télé, se glisse sous le drap du canap' pour y passer sa nuit, ...
Copains de quartier : Okaidi et Bozo
Bêtises à son actif : a bousillé 2 paires de chaussures, le chargeur de batterie de Georges, a mangé la moitié d'une plaquette de beurre sur la table, a déchiqueté une boîte d'agrafes, des plantes, m'a pris pour un poto et s'est laché sur moi, ...
Caractère : pot de colle, têtu, calin, relou, ingrat ne dit jamais merci, peut jouer pendant des heures avec ses copains à 4 pattes, lécheur professionnel ...
Plat préféré : croquettes aux légumes et poulet

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien cet article sur notre ami Sandos!<br /> Mais une petite question me turlupine!!!!! ou est la meriva????????????????????????? on a des annonces ou quoi sur ce blog??????????
Répondre
A
J'adore les photos face/profil! Il ne prépare pas un séjour en prison quand même?<br /> Les moustaches bicolores, ça c'est fort, jamais vu!<br /> Je ne le mets pas sur mon blog à la demande des parents, mais LILA est née hier au Mexique! je pars la voir à la fin du mois d'avril. Quand je passerai devant le Sandos Playacar, je penserai à vous.
Répondre
E
<br /> Quelle heureuse nouvelle !<br /> C'est super que tu puisses aller la voir assez rapidement !Rien qu'à prononcer le mot Mexique j'ai le sourir aux lèvres.<br /> <br /> <br />
G
on peut dire que bidou est beau, il se pose pour les photos. il est fort joueur. il va bientot venir voir sa cousine yola dans le nord.emilie, continue ton blog car ça nous amuse beaucoup et ça nous apprend beaucoup de choses
Répondre
E
<br /> Oui il va encore bien épuiser Yola et nous fatiguer !<br /> <br /> <br />