Rachelle nous a rejoint.

Publié le par Emilie


Voilà la famille H au complet !
Nos CRS préférés.

Publié dans Copains-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAis c'est gentil tout plein ce blog!<br /> Ne serait-ce pas une arnaque pour qu'on vienne à ton déménagement?????? whouai, whouai!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> Merci à vous et à tous ceux qui ont pensé à mon anniv,<br /> on a bien fêté ça et la fin de la journée se présente bien !<br /> Et non Seb je ne pensais même à mon déménagement, mais maintenant que tu le dis, je vais rajouter des articles !<br /> <br /> <br />
C
eh bien en ce lundi 4 août, la famille CRS au grand complet te souhaite un joyeux anniversaire!!!!A St-Ju, avec JC, je vois déjà dans quel état tu vas finir la journée!!;)
Répondre