hé non, y a pas d'épaulettes !

Publié le par Emilie


Elle est énorme cette photo, vous avez vu la carrure qu'il a mon chéri !
On sent bien la rage de vaincre là, t'as mangé du lion ?

Publié dans Copains-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon, ne nous mentons pas, il faut remettre l'église au centre de village (comme dirait notre ami dadane). C'est vrai que c'était mon 1er com mais en fait c'est un choix perso. En effet, je ne suis pas très commentaires sur les blogs. Je le fais sur celui de seb de temps en temps car c'est un moyen de garder le contact mais avec ma femme, je trouve ca un peu space. En effet, je ne vais pas la féliciter par message alors qu'elle est à côté de moi quand j'écris. Ceci étant dit, je lui ai déjà dit que son blog était super sympa et je l'encourage à continuer. Voilà les amis pour les petites explications de texte. A part ca, j'espère que vous allez tous bien et que la petite a hate de voir tonton karl. Biz.
Répondre
P
J'apperçois enfin la face cachée de mon gendre, quel gagneur!!!
Répondre
C
Scandale exactement!c'est la 1e réaction que j'ai eue qd j'ai vu le com!Karl tu devrais être son 1er fan!
Répondre
A
Bon! ok pas truqué.<br /> On ne remet pas en doute ta parole.<br /> Mais par contre, 1er commentaire sur le blog de ta femme!!!!!<br /> UN SCANDALE!!!<br /> Qui plus est sur un article te concernant, je suis outré!<br /> Qui plus est ce blog est bourré d'article interressant, il parle de la passion de ta femme pour les avocats et la guacamole mexicaine, son gentil chien qui se roule dans les crottes (c'est pas possible, il l'a déjà vu faire qqpart!!!) et surtout ce blog est consacré à l'apologie de la vie que la petite dame passe avec toi!!! Et tu attend la 51éme page pour te manifester!!!!<br /> JE SUIS CHOQUE!!!<br /> En plus la 51éme page!!!! Alcoolique!<br /> Mais je t'aime quand même depuis le temps que j'ai vu ces cuisses je n'en dort plus!<br /> HUUUUUUUUUU§§§§§§§§§§MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Répondre
E
<br /> Merci Seb, je suis entièrement d'accord avec toi, un scandale !<br /> <br /> <br />
S
Pas, truqué!<br /> Vraiment impressionné!<br /> Et ces cuisses, hummmmmmmm!
Répondre