Allez, direction le Mexique !

Publié le par émilie

P8090019
Si je vous parle du Mexique c'est vraiment parce que ça a été un voyage magnifique, c'était notre voyage de noces et aussi parce que le nom de notre loulou vient de là bas.
Nous sommes partis 19 jours à 80km au sud de Cancun, à Playa Del Carmen. 

Départ de Bruxelles, escale à Amsterdam, le voyage a duré 10h c'était long, c'est les décollages que j'ai préféré, aucune perturbation à l'aller par contre l'atterrissage pas terrible j'ai cru que j'allais être malade !
Ici on voit la mer des caraibes à travers le hublot c'était magnifique. 

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh la la...
Répondre
N
yes!! quele couleur!!!moi j`arrive là-bàs en quelques mois..
Répondre
A
bonsoir Emilie, j'ai reçu votre commentaire sur mon blog et je ne reçois les autres que sur ma messagerie! comme vous semblez expérimentée, pouvez-vous m'aider? merci d'avance!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Patrick.
Répondre