Sandos et Yola

Publié le par émilie

P1010912Voilà la grande copine de Sandos, Yola la chienne de mes beaux-parents.
Elle aimerait bien qu'il la laisse tranquille de temps en temps mais pas moyen il veut tout le temps jouer.

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ton passage, trognon ton petit chien, j'en ai trois, bonne nuit, Monique
Répondre
E
<br /> TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel courage lol !<br /> <br /> <br /> <br />
V
salut sandos VITA
Répondre
L
ce chien il est trop beau depuis tout petit
Répondre
E
<br /> A qui le dis-tu ! <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
F
Salut, ca fait longtemps que je ne suis venue, désolée, mais c'est bien ce que tu fais, tu me demande de te retirer de mes comunautés, je vais le faire , mais pourquoi??? ai-je fais quelque chose!!!
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> il est trop mimi - <br /> j'ai également une jack russel de trois ans et demi, mais pas contre c'est une miss banquette -<br /> bon dimanche, et de très bons moments avec SANDOS -<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre