Sandos deux mois et demi

Publié le par émilie

1En un mois il a déjà changé !

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas de marron chez toi et cet adorable petit chien qui en a sur le museau ? sinon le cartable d'un écolier, un meuble, un arbre ...<br /> Il y a des thèmes comme çà qui n'inspirent pas ... çà m'arrivera aussi, j'en suis certaine ! Bises de Dolus1
Répondre
E
<br /> Et ben tout compte fait ...<br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail.<br /> <br /> Les images présentent en effet des bouts blancs, mais ceux-ci font partie des images.<br /> Je n'ai jamais compris le pourquoi de ces horribles bordures.<br /> <br /> Il est possible, mais c'est long, de reprendre ces images et de les retoucher dans un logiciel prévu à cet effet pour enlever le blanc.<br /> Ensuite, il faut héberger ces images, récupérer les URL et remettre en place les adresses dans sa css.<br /> Long à faire, mais faisable.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ;)
Répondre
L
Un adorable petit chien.<br /> Merci de tes voeux d'anniversaire<br /> Bises. Violette
Répondre
L
ohh, qu'il est mimi, adorable!<br /> Tu est la bienvenue chez les gourmands/es!bizz
Répondre