CIP :(

Publié le par Emilie

Voilà un petit article vite fait juste pour vous tenir au courant, j'ai eu mes résultats hier pour conseiller d'insertion et de probation et malheureusement je ne suis pas sur la liste des admissibles

A moi maintenant de rebondir, de trouver un boulot qui m'intéresse et puis on va peut-être pouvoir commencer à construire une vie de famille après

Je repasserai peut-être des concours d'ici quelques temps mais pour l'instant j'ai envie de me "poser".

Allez on ne se laisse pas abattre !!!  

Publié dans Sujets concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Vraiment désolée de l'apprendre, je sais que ça te tenais à coeur mais je suis certaine que tu trouveras une voie qui te combleras autant...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère vraiment ... pour l'instant je vais essayer de trouver du travail, j'ai RDV demain au pôle emploi, mes lettres de motiv' et CV sont prêts, j'attends le dernier feu vert.<br /> <br /> <br /> Mais je pense le repasser l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On peut se voir mais pas lundi qui arrive car je vais avec ma mere choisir sa robe pour le mariage!!! ca va me remonter le moral!!! mais le lundi après le week du 1er mai pas de pb!!!! on se<br /> tel!!! bisou ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok on se tel, appelle quand tu veux moi je suis toujours dispo ...<br /> <br /> <br /> bisous bichette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Allez Milie !! ta maman a bien raison!!! Et je pense que c'est deja tres courageux d'avoir passé tous ces concours, de<br /> s'etre investie comme tu l'a fait alors ca finira bien par payer.  il faut pas baisser les bras et on fini toujours par trouver sa voix!!! rien n'est jamais perdu comme on dit!!! allez<br /> bisous ma puce en tout cas tu peux compter sur tes amis pour te remonter le moral. toi tu m'as remonter souvent le moral quand ca n'allait pas l'année dernière!!!! alors si ca va pas hésites pas<br /> à me tel.<br /> <br /> <br /> BIsous ma puce je pense à toi et j'espere que tu vas vite trouver!!!<br /> <br /> <br /> DODO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Dodo, j'ai RDV jeudi dans une semaine au pôle emploi, je vais envoyer des lettres et CV dans les missions locales près de chez moi, au SPIP de Laon et je vais essayer de voir la juge que<br /> je connais à Laon pour voir avec elle ce que je pourrais faire au tribunal.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà quelques pistes, ça me rassure ...<br /> <br /> <br /> Demain matin RDV chez le coif' et après je me mets à rédiger mes lettres de motiv' <br /> <br /> <br /> T'as toujours pas cours le lundi ? on peut peut-être se voir ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pour ma part j'en ai raté 12. j'avais ma folie des concours, BTS en poche (2 ans de chômage je commençais à peter les plombs ). assez démoralisant mais comme tu dis on rebondit! je suis tjs au même poste depuis 12 ans. tiens nous au courant et très bon courage à<br /> toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ff  <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas tout ça, je vous tiens au courant promis.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je suis admissible mais vu que j'habite en martinique je ne suis pas sure de pouvoir m'y rendre car les oraux du professorat des écoles tombent en même temps,sauf si je ne suis pas à l'oral<br /> du crpe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre