Petits chatons dans le grenier

Publié le par Emilie

Quelle surprise un matin de la semaine ou j'étais chez mes parents, 6 chatons descendent du grenier !
Alors qu'il n'y a pas de chat chez mes parents c'est donc celle de quelqu'un d'autre qui est venue faire ses petits chats dans le grenier puis une fois sevrés elle les a abandonnés.
Ils étaient vraiment trop mignons mais craintifs bien sûr !
Moman adore les chats mais hors de question de les garder qu'allions nous en faire ?
2 d'entre eux ont dû prendre peur et ne sont pas revenus donc 4 chatons sur les bras ...
On leur a d'abord donné à manger et le lendemain on les a déposé à la SPA, le week-end suivant c'était les portes ouvertes à la SPA espérons que ces petites bouilles auront trouvé une maison accueillante.













Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nous prenons celui en bas à gauche!<br /> Et hop l'affaire est dans le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et comment vous l'auriez appelé celui-ci ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je croise les doigts pour ces innocentes boules de poils : pour qu'aucun trafiquant au service des laboratoires ou autres restaurants chinois ne portent leurs yeux avides sur eux. Je leur souhaite<br /> une longue vie au sein d'un foyer aimant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui j'espère que leur nature sauvage ne les desservira pas trop ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sherlock Holmes devrait faire son enquête sur l'identité de la mère et de ses propriétaires pour leur restituer leurs petits chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Certainement mais l'enquête aurait duré et Sherlock Holmes a eu peur de s'attacher à ces petites frimousses <br /> <br /> <br />