L'ensemble Nana

Publié le par Emilie

bijoux 0779
Ca y est j'ai fais mon bracelet alors du coup je récapépette l'ensemble , je suis assez fière de moi lol !

Publié dans Bijoux perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très réussi!j'ai une préférence pour le bracelet.biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Chri je vous fais plein de bisous à tous les trois et à très bientôt <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le moment d'ouvrir une boutique! Dans les marchés de Noël pour commencer?...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui mais on va être prises de court pour cette année, peut-être l'année prochaine qui sait <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop trop beau bracelet et boules!!! tu vas devenir pro. faut qu'on ouvre une boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouais c'est ce que je me disais aussi faut qu'on en parle ... ou un site internet avec des créa, bisous bichette.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mumu, bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un ensemble original, plein de tendresse et d'humour.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Armide, les grands esprits se rencontrent on se croise ... <br /> <br /> <br />