Flash back pour notre Bidou

Publié le par Emilie

Il était trop mimi notre petit Sandos quand il était bébé alors j'ai eu envie de vous faire partager ces photos :
P1010706.JPGIl était à la maison depuis quelques heures et je le prenais déjà en photo

P1010713
bis-copie-1
















Dans les mains d'Adé, dans les bras de Moman ou même par terre notre petit Chouchou s'endormait partout ...
Ah là là qu'est ce qu'il était calme à l'époque

PC290325
PC260313bisIl avait déjà un regard malicieux qui nous prédisait toutes les bêtises qu'il allait nous inventer ...

5Et il s'en sont succédés des jouets déjà depuis deux ans !

bb2
bb1












Première sortie de grand il a fallut attendre que les vaccins soient faits, il avait 3 mois là, il y a bien pris goût depuis
Bon et puis je vais m'arrêter là parce qu'après il n'est plus si petit ...

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est adorable il a une bonne bouille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai découvert ta discussion au sujet des photos, je rentre de voyage et j'ai un problème de taille de photo format 300 pixels en fait elles sont minuscules, as-tu résolu le problème ? je profite<br /> pour faire une caresse à cette jolie boule de poils<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'ai pas eu de problème de taille de photos désolée je ne vais pas pouvoir t'aider à ce sujet.<br /> Bon courage parce que c'est bien galère tout ça ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je regarde ces photos avec un plaisir ému, bien partagé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui il était vraiment craquant j'adore ces photos ...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est trop mignon ce sont de bons souvenirs toutes ces photos ;)<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui et j'en ai encore beaucoup d'autres ... <br /> bonne soirée Yentl<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils grandissent trop vite nos compagnons à quatre pattes! Bientôt Sandos sera, en "âge chien", plus vieux que vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouahhh 5h45 Annie !!! mais tu t'es levée aux aurores !!!<br /> Et oui notre petit Bidou a 14ans en "âge chien" déjà, ceci explique peut-être pour quoi il est si exité (dans tous les sens du terme lol) en ce monent  <br /> <br /> <br />