Encore des boucles d'oreilles

Publié le par Emilie

Vous souvenez-vous de cette paire de boucles ? Le clip en haut n'a pas tenu (je m'en doutais).
T'as fait les tiennes Dodo, il a tenu le tien ?
J'ai dû les refaire mais j'ai fait autrement finalement.

bijoux 0640bis2bijoux 0778

Publié dans Bijoux perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah elles sont super sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Lilie <br /> Merci de ton passage et bonne semaine<br /> <br /> <br />
D
<br /> ben moi j'ai pas fini les BO pour ma soeur mes presque il me manque des tiges clous mais demain je v a paris pour mon entretien donc je passerais à matière premiere pour en acheter avec ma<br /> reduc!!!!et sinon je suis en train de faire un bracelet je t'enverais une photos. Mais moi l'attache qui n'a pas tenu pour toi je l'utilise pour un bracelet.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui oui je veux une photo ...<br /> Bonne chance pour ton entretien je croise les doitgs !!!<br /> Bibi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli, joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, merci ! <br /> <br /> <br />