Des petites news !

Publié le par Emilie

Sandos-album-1484bisbis.jpg

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog mais en ce moment je suis pas mal occupée, et oui j'ai trouvé du travail

Notre ami Bidou se porte bien même si les journées doivent lui sembler un peu longues tout seul la semaine.

 

J'espère que je vais trouver le temps pour écrire quelques articles par ci par là.

Allez ! au boulot

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est vrai que quand on travaille on a moins le temps. Mais bon, c'est fait tu es revenue et plus une superbe photo de Sandos.<br /> <br /> <br /> Charly va bien, et miracle, il devient propre..........3 ans dans 1 mois, il a mis le temps.<br /> <br /> <br /> A bientôt, ma belle, donne de tes nouvelles plus souvent<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> SUPER pour Charly !!!!!!!!! Tu dois être ravie <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Anika, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit raté: je n'avais pas vu que j'avais un mail alerte pour ton blog car je le reçois à une adresse qui me sert peu. Je vais me désabonner puis me réabonner avec mon adresse gmail.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien depuis notre petite conversation "chat".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien oui tout va bien Annie, je m'apprête à écrire un nouvel article <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, groses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça va bien merci  j'ai créé une communauté qui s'appelle l'Abre à Mots et ça marche bien je suis trop contente!<br /> je n'ai pas osé t'inviter pensant que tu avais tout lacher  je comprend mieux pourquoi maintenant  je te laisse atterir et si tu veux en savoir plus tu me dis a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est cool !<br /> <br /> <br /> J'irai voir ça alors ... bisous bisous ff<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations et bon courage !<br /> <br /> <br /> J'espère bien qsue tu trouveras le temps de nous donner des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Caresses au Bidou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Armide, je vais essayer le week-end, ça devrait être possible <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> haaa! super! félicitations  et contente de te relire^^ bon courage a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ff !<br /> <br /> <br /> Comment ça va toi ?<br /> <br /> <br /> à très vite, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />