Karting au circuit de Bresse

Publié le par Emilie


Laury mon filleul a fêté ses 13 ans le 29 juillet et ça faisait un moment qu'il voulait faire du kart alors ni une ni deux pour son anniv' on l'a emmené.

Sur la piste ils étaient seuls : Laury, papounet, Karl et le papa de Laury et c'est parti !

 

 


On joue à Mario Kart ?


Toujours mettre sa petite charlotte, très hygiènique !!!


Pour Laury ça a été un super anniv' ...
      

Publié dans Copains-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alors, ne nous mentons pas, je mets rarement des commentaires même si je suis bien sûr attentif à l'évolution du blog de ma chérie. Si je mets rarement des commentaires, c'est en partie parce qu'il est complet et que tout est dit mais là ce n'est pas le cas. Il manque l'info principale: à savoir ma large victoire. Non mais...
Répondre
E
<br /> Mais ta chérie est maline elle sait que s'il manque cette info principale tu viendras mettre un com' <br /> <br /> <br />
A
La charlotte est un peu moins masculine que le casque mais on partage!
Répondre
E
<br /> On partage avec plaisir <br /> <br /> <br />
A
J'imagine que Larry a du passer un moment inoubliable. Plus drôle et plus réel qu'un tour de manège lol
Répondre
E
<br /> <br /> Il a adoré, il ne voulait plus s'arreter !<br /> <br /> <br /> <br />