Et une course de plus une !

Publié le par Emilie

Il y a presque 3 semaines maintenant Dadane, Karl et deux de ses collègues ont couru un marathon en relais à Créteil.
Départ de l'appart' à 6h30, 1h de route, arrivés sur place direction les stands pour récupérer l'enveloppe de l'équipe dans laquelle se trouvent les dossards, le plan et les puces.
Ils sont tout frais nos athlètes mais ils ne vont pas le rester longtemps

Le 1er à courir c'est Karl, il part à fond et c'est parti pour 12km !













Pendant ce temps là notre ami Dadane joue la star ...















1h 1min plus tard notre Karl arrive, autant vous dire qu'il s'est donné à fond et que je me suis faite quelque peu envoyé bouler en prenant la photo ! Mais t'es bien content maintenant d'avoir plein de photos de cette journée mon chéri ...
Karl a donné le relais à sa première collègue qui elle-même donnera le relais à la 2nde, les filles sont parties pour 8km chacune.


























Pendant ce temps là les garçons posent et ... se détendent dirons nous.

La 2nde collègue arrive notre ami Dadane part pour 12km, 2 tours en solo et le 3ème avec toute l'équipe pour les 4 derniers km du marathon.

Le dernier tour risque d'être dur dur, Dadane va rejoindre ses coéquipiers après 2 tours mais avec la chaleur qu'il fait c'est difficile il est plus de midi et le soleil tape fort, vous avez bien du mérite les jeunes ...

Enfin l'arrivée, un marathon à 4 en 3h 42min 30s, dans leur catégorie c'est à dire les équipes mixtes notre belle équipe est arrivée 31ème sur 62 pas mal non ?
Félicitations vous m'épatatez !!!
Je suis admirative plein de bisous à vous

Publié dans Les courses de Karl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Replaçons l'église au centre du village.<br /> <br /> J'ai été nul, il faut bien le dire.<br /> <br /> Je me suis fait doubler par un type qui avait au moins 65 ans et la minute suivante par une demoiselle de moins de 15 ans.<br /> Elle m'a d'ailleurs jeté un regard lorsqu'elle m'a dépassé l'air de dire : bah dis donc mon pauv' vieux, t'as pas l'air bien la !!<br /> <br /> Alors non ce n'était pas une bonne performance mais en tout cas, je continues de m'entrainer pour la prochaine échéance ! et la, ça va chauffer mal !!!<br /> <br /> Dadane
Répondre
E
<br /> Vivement la prochaine course ...<br /> <br /> <br />
C
Félicitations aux coureurs et bravo à notre photographe reporter qui nous tient au courant!
Répondre
E
<br /> Merci Chri <br /> Bisous à tous les trois<br /> <br /> <br />