Un temps de chien !

Publié le par Emilie

Bon ça y est le mauvais temps est reparti l'accalmie du week-end n'a pas duré très longtemps !

Et pendant que maman travaille ...

... une boule de poils toute chaude s'est glissée sous le drap du cana'p :

Allons voir ce qui s'y passe ...
Oups je crois qu'on dérange !

Laisse-moi tranquille il fait un temps à rester couché !

Bon si tu me prends par les sentiments ...

Vas-y tu m'intéresses !!!

Voilà peut-être une explication à l'expression "un temps de chien" !

Publié dans Sandos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop drole, on dirait vraiment mon Nelou !<br /> Pas question de se coucher à découvert, il lui FAUT la couverture entièrement sur lui, quitte à haleter comme un boeuf et mourir de chaud..<br /> Puis quand on le dérange il roule sur le dos pour qu'on lui papouille le ventre ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il nous font craquer !<br /> <br /> <br />
A
Il est dommage il est vrai que le chien endosse toutes les infortunes de la vie (caractère de chien, temps de chien, dur comme du ch... zut alors !) <br /> On évoque aussi un temps à ne pas mettre un chien dehors. Et là, je comprends mieux !<br /> Le beau temps devrait revenir demain et durer toute la semaine. Bon courage
Répondre
E
<br /> Espérons ! <br /> <br /> <br />
A
Pour moi le temps de chien c'est celui qui a fait sauter ma connexion ce matin! Un coup de tonnerre et tout s'arrête! Comment ferait-on si tout internet cessait pour tous, maintenant qu'on a TOUS le nez dedans?
Répondre
E
<br /> Oui certains seraient malheureux<br /> <br /> <br />