30 km à l'entrainement

Publié le par Emilie

velo-bis.jpg
C'est la deuxième séance de 30 km pour notre Karl, en plus chez mes parents c'est hyper valonné, l'entrainement pour le marathon est très important !
Avec papounet nous l'avons suivi à vélo sur 20 km, enfin moi je me suis arrêtée avant

On est tous avec toi mon chéri, ça va être énorme !!!
RDV le 11 avril à 8h45 sur les Champs pour le départ

Publié dans Les courses de Karl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> les copains, faut prévoir les banderoles!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> à l'action !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> hé hé, c'est mon Pote, c'est mon Pote !!<br /> <br /> Karl, t'es un winner et je t'aime<br /> <br /> Bises<br /> Dadane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est mon mari, c'est mon mari <br /> Trop cool que tu sois là Dadane et mes parents vont pouvoir venir aussi !!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Eh bien, il est drolement courageux !!! Même à vélo, je ne les ferais pas ^:^<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui il est super motivé !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel courage! Au moins il se réchauffe, il n'a pas l'air de faire chaud avec la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui ça réchauffe mais moi je préfèrerais un petit thé <br /> <br /> <br />