Félicitations les filles !!!!!!!!!!

Publié le par Emilie


Adé, Flo et Elodie sont  ADMISES !!!!!! 

La classe !
Ces futures avocates ont réussi l'examen d'entrée à l'école, vous êtes les meilleures les filles !
Je suis hyper méga contente pour vous, c'est la consécration de toutes ces années d'études, vous l'avez bien mérité !
Va falloir mettre de l'argent de côté pour vous payez une belle robe maintenant, mais avant ça j'attends le Champagne !!!
Et puis ça sera à vous de croiser les doigts pour moi cette année, je compte sur vous !

Gros bisous et encore FELICITATIONS !!!
   

Publié dans Copains-famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je compte sur toi pour réussir tes examens, dynamique comme tu es!
Répondre
A
pas de souci pour la Champagne!!!! je l'amène!<br /> et la robe...faut dire que c'est plus un sac, j'hésite à élargir le décolleté, et la raccourcir aux genous!! hihihi ce serait qd meme plus sex! lol<br /> bisous ma guégué
Répondre