La plus belle journée de ma courte vie

Publié le par émilie


Et voilà les préparatifs s'arrête là, ensuite on rentre au coeur de l'action.
La mairie a été un moment assez émouvant pour moi, me voir mariée par mon papa c'est fort !
Et puis l'église où j'étais la plus heureuse de voir ma grand-mère assise au 1er rang.
Seb il y a mieux que le décollage des pétales ! c'est Seb qui était chargé de nous mettre la musique à l'église et franchement c'était très bien géré, un travail de pro ! 
Le vin d'honneur est passé à une vitesse folle, la soirée aussi, on a vraiment passé un bon moment, ma famille nous a fait une chanson, les copains de Karl aussi (je dis les copains de Karl pour être plus claire mais vous vexez pas vous êtes mes copains aussi !)
Et puis on a eu le Carnaval de Dunkerk qui s'est invité c'était très sympa.

 

 

Merci vraiment à tous ceux qui nous ont aidé dans les préparatifs de ce jour merveilleux, sans vous je ne sais pas comment on aurait fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et voilà rectification faite Seb !
Répondre
S
Magnifique journée effectivement!<br /> Et cette musique à l'Eglise, quel choix! Quelle programmation! Quel sens du rythme!<br /> <br /> Et surtout ques enchainements, je me souviens avoir pleuré!!!!!!!
Répondre
A
ce fut un bonheur d'y participer!
Répondre